Exclusif : premier album de Dj Xall

Rate this post

J’ai la joie et l’honneur de vous annoncer la sortie de mon tout premier album intitulé « Jumpstyle is still alive ».

Album : Jumpstyle is still alive

Ce titre qui signifie « le jumpstyle est toujours vivant » représente bien la situation actuelle du Jump en perte de vitesse. Cet album sortira sur le label X-Trabass courant juin 2014, label sur lequel j’ai fait mes débuts avec notamment mon vinyle Mikkado.

Cet album fait son apparition après une longue période d’inactivité, justifié par le manque de temps pour pouvoir composer. Depuis quelques mois, j’ai repris le chemin de la composition et j’ai entre autre réalisé un remixe pour Esteban Lovax (artiste qui sera d’ailleurs sur la playlist de l’album…).

Vous ne trouverez sur Jumpstyle is still alive que des titres en solo, en featuring ou remixés par des amis compositeurs, à savoir : Alessander Colson, Esteban Lovax, Tass & Xolan (Sweeterz) et Kris F.

Le Jumpstyle, ma passion

C’est avec plaisir que je partage cette information car le Jumpstyle est avant tout une passion musicale à part entière. Je n’ai jamais souhaité changer de style jusqu’ici, le Jump m’a fait vibrer et je continue de prendre un réel plaisir à composer des titres.

Je n’ai jamais été un grand compositeur de Jumpstyle comme Gave, Chicago Zone ou encore Karl.F et je ne le serais jamais. J’essaie de faire de mon mieux afin de sortir des productions qui plaisent. Je n’ai pas vocation à vouloir devenir le numéro 1 et à mixer partout (clubs, festivals…), simplement à faire ce que j’aime.

Je souhaite simplement que le Jumpstyle perdure et il perdura car il y a encore des passionnés qui ne font pas ça que pour l’argent, et c’est ce qui compte avant tout.

Posted in Nouveautés and tagged , .